Sud-Kivu: A Shabunda, Emile Sumaili lance officiellement les activités de sa Fondation

Le territoire de Shabunda situé dans la province du Sud-Kivu était en ébullition ce week-end. Et pour cause, tous ses habitants s’étaient mobilisés pour réserver un accueil pompeux à l’un de leurs dignes fils, à savoir Emile Sumaili Miseka.

De retour dans son terroir natal des années après, Emile Sumaili Miseka est un jeune leader sur qui peut désormais compter son territoire en ce qui concerne son développement.

Aussitôt arrivé, ce jeune devenu un modèle de ses frères a procédé au lancement officiel des activités de sa Fondation qui porte également son nom. Il s’agit de la Fondation Emile Sumaili Miseka (FESMI)

Lancées depuis ce week-end à Shabunda , les activités de la FESMI visent essentiellement le développement de ce coin de la République, l’un des territoires du pays longtemps resté enclavé. À travers sa Fondation, Emile Sumaili vient apporter sa pierre de construction sur son territoire.

L’arrivée à Shabunda de ce jeune modèle, a mobilisé non seulement ses sympathisants mais aussi les officiels du coin et toute la notabilité présente.
A la population venu l’ecceuillir, il a lancé un message de soutien à ses actions en vue de se serrer les coudes pour développement de leur territoire.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
WhatsApp