SUD-KIVU: Grâce au financement personnel du Ministre d’Etat Aimé Boji Sangara la construction de l’institut Itara de Mulende à Nyangezi est à l’étape de la finition

Ayant décidé de prêcher par des actions concrètes, le Ministre d’Etat et Ministre du Budget, Monsieur Aimé Boji Sangara a depuis plusieurs mois déjà entamé la construction de l’institut Itara de Mulende à Nyangezi dans le territoire de Walungu, sa circonscription électorale.

Compté parmi les jeunes Leaders du Kivu ayant le vent en poupe, Aimé BOJI SANGARA ne lésine pas sur les moyens pour accompagner et matérialiser la vision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, particulièrement dans sa province du Sud-Kivu, et dans le grand Kivu en général.

Notons que cette école construite en matériaux durables est actuellement à l’étape de la finition. Constituée de 6 classes, plus la direction de l’école et dotée des installations hygiéniques modernes, cette école sera bientôt remise pour acceuillir les élèves lors de la prochaine rentrée scolaire

Pour rappel, la pose de la première pierre de la construction de cette école par le Min’Etat Aimé BOJI SANGARA en compagnie de son épouse Marie-Claire BOJI est intervenue le 10 avril 2022 dernier.

Aimé Boji Sangara figure parmi les rares fils de Walungu qui tiennent les promesses faites à la population.

Ainsi, autant pour Nyangezi, Aimé Boji Sangara est aujourd’hui très populaire dans la Ville de Bukavu où il a entrepris l’installation des l’éclairage public sur les grandes artères des trois communes constituants la ville de Bukavu.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
WhatsApp