Ministère du Buget: Aimé BOJI Primé par la coordination des étudiants du Sud-Kivu pour ses actions sociales palpables

Pour ses efforts et engagements à accompagner la vision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à travers notamment la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et son accompagnement aux efforts estudiantins, la coordination des étudiants du Sud-Kivu a décerné un diplôme de mérite au Ministre d’Etat, Ministre du Budget, Aimé BOJI SANGARA.

Ces étudiants en séjour dans la ville de Kinshasa, où ils ont pris part à la conférence sur la paix organisée par le Regroupement des Étudiants du Congo, ont échangé ce mercredi 5 octobre avec le Ministre d’Etat, Ministre du Budget Aimé BOJI SANGARA.

D’entrée de jeux, ces Leaders de la jeunesse Sud-Kivutienne, ont transmis les remerciements des tous les étudiants de cette Province au patron du Budget National, Aimé BOJI SANGARA, suite à ses multiples projets et autres actions à caractère social qu’il ne cesse d’entreprendre au profit de la jeunesse du sud-kivu, sa Province d’origine afin de promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes.

A ce sujet, certains parmi eux qui tendent déjà vers la fin de leur deuxième cycle universitaire, ont exprimé leur souci de l’accompagner dans sa noble vision de développement, particulièrement à travers l’Association Sans but lucratif dénommé G-ABS, une structure sociale qui soutient et accompagne les actions du MINETAT Aimé BOJI.

L’emploi des jeunes reste une préoccupation majeure du Ministre d’Etat Aimé BOJI, cette question a été également abordée avec une attention particulière entre Aimé BOJI et ses hôtes.

En bon père, il a encouragé ces étudiants à avoir plus d’ambitions et à s’orienter davantage vers l’entrepreneurait.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
WhatsApp