Sud-Kivu/Infrastructures: par l’entremise de son ASBL, Aimé BOJI lance la 4 ème phase de la réhabilitation de la Route Kashanja_Kalole/nduba à Walungu.

Très attaché à son Sud-Kivu natal, Aimé Boji Sangara ,pose au quotidien des nombreuses actions sociales afin de contribuer aux besoins et priorités à long terme de la Population de cette Partie du Pays.

Parmi lesquels ,la réhabilitation de certaines Routes pouvant apporter des bénéfices économiques et sociaux substantiels aux communautés rurales.

C’est dans ce cadre qu’il avait procédé à travers son Association Sans but lucratif dénommée « Génération Aimé Boji Sangara,G ABS », à la réhabilitation de certains Axes routiers d’une haute portée sociale.

C’est ce mercredi 16 Août que s’est poursuivie la 4 ème phase de ces Travaux entièrement financés par ce Fils du terroir, avec cette fois-ci la Réfection de la route Kashanja_Kalole située dans le groupement de Nduba, dans le Territoire de Walungu.

Très satisfaite de cette œuvre, la notabilité du Territoire de Walungu présente à la cérémonie , a adressé un message de remerciement au Chef de l’État, Felix Tshisekedi TSHILOMBO, pour le choix porté sur le Ministre d’État, Ministre du Budget, Aimé Boji Sangara, qui s’illustre a-t-elle fait savoir, à travers ses actions sociales au bénéfice du Peuple Congolais.

De son côté, Me. Justin MAPATANO, Coordonnateur Provincial de la G ABS, a invité la Population bénéficiaire à s’approprier ce nouveau Projet de développement acquis grâce à ce digne Fils du Sud-Kivu et Haut Cadre de l’UNC, Parti Politique cher à Vital Kamerhe.

Soulignons que la 1ère phase du même projet était lancée depuis le pont Mubibi club jusqu’à Ruhongeka. La 2 ème phase quant-à elle, était parti de Ruhongeka _Kanyola et Muhungu. La 3 ème phase comprend enfin, l’axe Muhungu Izege.

Par ses œuvres répétées, Aimé Boji SANGARA manifeste sa volonté à accompagner le Chef de l’État, dans la matérialisation de sa vision axée sur le bien être du Peuple Congolais en plaçant l’Homme au centre de toute action.

Visiblement , à travers Aimé BOJI SANGARA , l’espoir d’un Sud Kivu nouveau est possible.

Celcom G ABS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
WhatsApp