Sud-Kivu: Avant de quitter Bukavu, Aimé BOJI a communié avec les animateurs provinciaux de son parti l’UNC

Le Ministre d’Etat, Ministre du Budget, Aimé BOJI SANGARA a clôturé ce lundi 11 avril 2022, sa mission officielle dans la province du Sud-Kivu.
Avant de quitter la ville de Bukavu, Aimé BOJI s’est rendu au siège provincial de son parti, l’Union pour la Nation Congolaise.

Sur place, il a d’abord échangé dans un cadre restreint avec le comité interfederal de l’UNC Sud-Kivu, avant de s’adresser devant tous les animateurs des différentes structures du parti réunies.
D’entrée de jeu, ce Haut cadre du parti cher à l’Honorable Vital KAMERHE a remercié tous les sud-kivuciens pour lui avoir réservé un accueil chaleureux.

S’agissant du parti, Aimé BOJI à tous que l’année prochaine sera exclusivement électorale au pays, d’où, chacun devrait déjà s’y préparer en ce qui le concerne, afin de permettre au parti de rafler le meilleur score.
Cependant, pour y arriver, Aimé BOJI à rappelé à ses camarades du parti, que l’amour, l’unité et la cohésion entre membres du parti devrait occupé une place de choix dans chacun.

A cela, s’ajoute également le respect des autorités et des mandataires du parti.

Pour rappel, le Ministre d’Etat, Ministre du Budget vient de passer 10 jours dans la province du Sud-Kivu, où il était en mission officielle pour faire l’état lieu du fonctionnement des services de son ministère .

S. Masamu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
WhatsApp