BENEFICIAIRES DES VIVRES POUR CÉLÈBRER LE NOUVEL AN: CADRES, MILITANTS ET SYMPATHISANTS DE L’UNC SUD-KIVU REMERCIENT LE DONNATEUR, LE MINETAT Aimé BOJI

BENEFICIAIRES DES VIVRES POUR CÉLÈBRER LE NOUVEL AN: CADRES, MILITANTS ET SYMPATHISANTS DE L’UNC SUD-KIVU REMERCIENT LE DONNATEUR, LE MINETAT Aimé BOJI

Pas d’inquiétudes pour la célébration des festivités de Noël et de nouvel an pour les cadres, militants et autres sympathisants de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) parti cher à l’Honorable Vital KAMERHE, Interfederation du Sud-Kivu. Contre toute attente, ces derniers viennent de bénéficier d’un lot important de vivres, un Don qui porte la signature du Ministre d’Etat, Ministre du Budget et Haute personnalité de premier rang de l’UNC.

C’est donc une première dans l’histoire des partis politiques dans la province du Sud-Kivu. La distribution de ces vivres a été effectuée ce samedi 25 décembre 2021 par Kake Bulindi Akilimali conseiller du chef de l’État et haut cadre de l’UNC. Elle s’est déroulée au siège de ce parti politique cher à Vital Kamerhe situé à la place Mulamba en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu dans un climat de paix et de joie.

Deux camions remplis des sacs d’haricots et des riz ont suffi pour cette opération qui s’est déroulée sans incident. Satisfaits, les bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leurs remerciements à Aimé Boji Sangara qui s’est souvenu d’eux en cette période des fêtes. « Ceci témoignage de la considération qu’a son excellence Aimé Boji Sangara envers nous car c’est du jamais vu dans notre parti. Que Dieu lui bénisse et lui accorde plus. Nous voulons que les autres suivent son exemple » a déclaré un des bénéficiaires.Pour sa part Kake Bulindi qui a supervisé l’opération de distribution de ces denrées du début à la fin, a souligné que ce geste du mistre d’État Aimé Boji était également une façon pour lui de fêter avec les bénéficiaires la liberté provisoire de Vital Kamerhe.

« Pour lui, il ne fallait pas aussi que la libération provisoire passe inaperçue, il fallait la fêter. Je remercie le ministre d’État Aimé Boji, Vital Kamerhe qui nous a tous enfanté » a souligné Kake Bulindi.

Ibrahim A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

RSS
Follow by Email
WhatsApp