UEFA: Le dernier carré!

uefa-nyonLe tirage au sort du plus prestigieux trophée européen, la ligue des champions, effectué ce vendredi 21 avril 2017 à 12h15 à Nyon en Suisse,  a cette fois-ci offert un derby entre les deux clubs madrilènes Real et Atletico.

Le match aller entre les deux madrilènes se tiendra le 2 mai 2017 à Bernabéu et le 10 mai le match retour au Stade Vicente Calderón. La Juventus Turin, quant à elle, ira défier le FC Monaco au Stade Louis II à Monaco au match allerce mercredi 3 mai, le match retour le 9 mai.

En 2015, la Juventus de Turin avait éliminé l’équipe du Rocher en quart de finale de la Ligue des champions. La saison dernière en 2016 le Real Madrid a remporté le trophée de la ligue des champions face à l’Atlético Madrid. Atletico Madrid était éliminée par Real Madrid en quarts de finales de la ligue des champions en 2015.

Quand à la Ligue Europa, L’Olympique Lyonnais  qui ira affronter l’Ajax d’Amsterdam au match aller, le mercredi 3 mai (match avancé à cause de la fête nationale le 4 mai  aux Pays-Bas), va recevoir le match retour le jeudi 11 mai au Parc OL. Le Celta Vigo qui va recevoir  Manchester United au match aller, le 4 mai doit faire un exploit au match retour le 11 à Old Trafford.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s