Lourde défaite du Barça et match reporté « Dortmund-Monaco »

Borussia-Dortmund.pngDes explosions avaient retenti près du bus du Borussia Dortmund, ce mardi soir, 11 avril. Les vitres du bus ont été brisées et l’attaquant de l’équipe allemande et international espagnol, Marc Bartra a été blessé à la main. 

L’UEFA a décidé que le quart de finale aller de Ligue des champions au Signal Iduna Park entre le Borussia Dortmund et l’AS Monaco était reporté à ce mercredi à 18h45. Tous les tickets vendus restent valides. L’enquête se poursuit pour déterminer les coupables.

« Face a cette situation difficile, l’AS Monaco souhaite tout d’abord exprimer tout son soutien à l’équipe du Borussia Dortmund et toutes les composantes du club.  Un hashtag a été mis en place pour les supporters à la recherche d’une solution d’hébergement cette nuit : #bedforawayfans », a publié dans un communiqué le club de la principauté.

 

Dans un autre quart de finales en Italie, entre la Juventus et le FC Barcelone, la victoire de la Juve s’est dessinée très rapidement. En effet, le Barça a perdu (3-0) et devrait réaliser une nouvelle remontada au Camp Nou au match retour la semaine prochaine pour espérer de se qualifier en 1/2 finales. Il est à rappeler qu’en 1/8 des finales, au match aller, le Barça s’est incliné (4-0) au Parc des princes face au PSG et s’est qualifié au match retour en étrillant (6-1) Paris au match retour au Camp Nou.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s