L’équipe nationale de Madagascar s’est qualifiée pour la phase des groupes de la CAN Total 2019

bareaL’équipe nationale malgache, Barea, s’est qualifiée pour la phase des groupes de la CAN  Total 2019 en s’imposant (3-2) face à Sao Tomé Principe ce dimanche 26 mars à Mahamasina lors du match retour du tour préliminaire des éliminatoires. 

Pour Madagascar, les deux butteurs sont Voavy Paulin qui a inscrit le doublé (50 ème seconde et 17ème min) et Carolas (80min). Côté Sao Tomé et Principe, les butteurs sont Harramiz (30min) et Vasella (85).

Au match aller, Madagascar a remporté (1-0) et s’est donc qualifié  pour la phase de groupe des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total 2019.

les Bareas rejoignent le groupe A de qualification à partir du mois de juin et  affrontera le Sénégal, la Guinée Équatoriale et le Soudan. Le premier du groupe sera qualifié et disputera la phase finale au Cameroun.

Les dirigeants de la fédération malgache de football (FMF) promettent une prime plus de dix millions d’Ariary (environ 3000€) par tête en cas de qualification à la phase finale au Cameroun.

La Fédération malgache de football (FMF) remercie les supporters venus nombreux à Mahamasina pour soutenir leur équipe nationale, Barea.

Résume du match aller:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s